28 nov. 2013

Fun food pour les enfants #hello kitty



Hello Kitty bonjour! Toutes les mamans qui ont une fille savent de quoi je parle! Et oui, les petites filles ont plusieurs phases, vers 3-4 ans c'est la phase du rose et de Hello Kitty (moins pire que Dora à mon sens puisqu'elle ne chante pas des chansons insupportables!). Vers 5-6 c'est la phase bling bling avec les princesses Disney (je suis en plein dedans avec Minouchette mais je vois le bout du tunnel!) et puis à l'entrée au primaire on passe à une autre étape, une mode incompréhensible pour moi, j'espère d'ailleurs que la mode changera vite vite vite, les Monster High. Poupée vampires lugubres, qui dorment dans des cercueils (?!). Bref, pour le moment on va parler du thème HELLO KITTY.

J'ai eu ma dose d'objets de déco, de linge de lit, de cahiers de coloriage HK mais maintenant que Minouchette est passé à autre chose, j'apprécie de me remettre dans le thème, que j'adorais moi même étant petite, et qui permet de faire pleins de jolies choses, notamment en pâtisserie!


Cupcakes tous simples, réalisés l'année dernière pour un goûter!


Je vous propose donc aujourd'hui 15 façons de mettre Hello Kitty dans vos assiettes! Que ce soit sucré ou salé, pour des anniversaires, pour le goûter, le déjeuner ou le dessert, de jolis plats équilibrés, ou beaucoup moins, qui raviront vos fillettes..

Mets sucrés









Mets salés (et équilibrés!)





Et voilà, si les héros des petits pouvaient aux moins nous aider à leur faire aimer manger les légumes!

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire