17 déc. 2013

Des "bons pour"... à imprimer #3 sets



Aujourd'hui nous sommes le 18 décembre et je n'ai pas encore fait mes cadeaux de Noël, non non je suis laaaaarggge, donc voici une idée sympa si comme moi vous êtes en manque d'inspiration pour les personnes qui ont déjà tout! Ou encore en complément de cadeau! 

Voici donc 3 sets, un pour les enfants, un pour son ou sa chérie, et un qui conviendra parfaitement à un ami ou quelqu'un de votre famille! 


Pou les imprimer c'est par là :

Les jolis bons Hello June pour enfants
Les petits bons amoureux de Yumicha

Les ravissants petits bons de May

Vous voilà maintenant équipée pour faire de jolies choses! A présenter dans de jolies enveloppes ou dans une petite pochette surprise!











Un petit cadeau maison minute, qui resservira pour toute sorte d'occasion! 

Bonne journée, je vous laisse, il me reste des cadeaux à acheter :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire