8 déc. 2013

Mousse Chocolat-Poire #recette inside



Comme indiqué hier, je vous propose ce week-end des gourmandises. Parce qu'il fait froid, qu'on a besoin de force pour préparer les fêtes de Noël, tout ça quoi. Et puis aussi parce que le chocolat c'est quand même mon péché mignon!

Donc hier je vous ai présenter la délicieuse recette de chocolat viennois. Aujourd'hui, je vous propose ma recette de mousse au chocolat. Pas n'importe laquelle, hein, celle de ma môman, la meilleure quoi. Non, parce que des recettes il y en plein de différentes mais elle a un petit secret pour qu'elle soit légère, ajouter une touche de crème... miam!!!

Et comme Minouchette est fan de poires et que c'est la saison j'ai on a fait une mousse choco-poire:



Ca fait baver, hein?!!

Afin que vous puissiez, vous aussi, y'a pas de raison, vous faire péter les 5000 calories, voici en total exclusivité la recette de ma maman.


Je ne l'ai pas précisé sur la recette mais on peut donc ajouter des fruits ou même faire des tiramisus avec la mousse en mettant dans un ramequin des biscuits à la cuillère puis de la mousse etc.

Voici donc le résultat avec un peu de poire ajoutée avant de servir.



Et donc Minouchette l'a trouvée, je cite, "cro cro délichieuse", ça ne s'invente pas! Je lui ai quand même conseillé de ne pas dégommer le tout en 5 min, pas comme moi, parce que les verres sont grands quand même!


Voilà voilà! Bonne journée à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire