3 janv. 2014

On s'organise: bureau funky et organiseurs à imprimer!




Une nouvelle année et son lots de bonnes résolutions, vites abandonnées ou oubliées... C'est pour cela que généralement, à chaque nouvelle année, je fais plutôt un grand ménage de printemps. Je trie les jouets; les habits des enfants, les papiers... 
Je décide donc de commencer par m'organiser!! Je m'explique. Jusqu'à maintenant, je n'avais pas de bureau, mon ordi portable me suivait un peu partout dans la maison et mes petites affaires de bureau était rangées dans un tiroir. 

Et puis ma voisine, m'a proposé un bureau... Pas emballée par le design mais bon, j'en avais besoin donc je saisis l'occasion!



Voici donc les étapes pour préparer les rangements pour le bureau:



Et en détails, les éléments que j'ai ajouté pour la touche funky:




Voilà, plus d'excuses pour ne pas se mettre au travail :) 







Pour imprimer le joli calendrier de MAY et son organiseur pour bloggeuse passionnée c'est par ici!




Vous pouvez également imprimer cet organiseur (en anglais) très complet pour organiser son blog, sa vie quotidienne, avec planning mensuel et hebdomadaire, listes à gogos etc! C'est par là!


Bonne journée :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire