1 déc. 2013

Calendrier de l'avent #2 #printable inside


Aujourd'hui je vous présente le calendrier de l'avent que j'ai fait pour Minipouce, 18 mois. Comme j'ai fait une guirlande pour sa soeur je voulais changer de support, j'ai donc opté pour un sapin à accrocher, les pochettes sont garnies de KINDER, comme pour sa soeur (pas de jaloux!).

Voici le matériel nécessaire:


En gros, il faut un support rigide dans lequel on découpe la forme du sapin, du papier pour le recouvrir (ici rouge), du joli papier pour faire les cônes (ici du craft doré), du papier autocollant A4 pour imprimer les étiquettes (plus rapide pas besoin de beaucoup de scotch).



Pour commencer, imprimez les étiquettes et les découper.


Ensuite on commence par recouvrir le sapin.


Puis on forme des petits cônes pour y glisser les surprises.


Puis, on fixe les cônes sur le sapin grâce aux étiquettes autocollantes ou avec du scotch!

Pour terminer, j'ai réaliser une étoile en origami en utilisant les explications ci dessous:


Et voilà! Un joli calendrier de l'avent aux couleurs de Noël!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire